Maghreb Arab Press

Langues

social

M. Benmoussa remet des wissams royaux à Gabriel Malka et Saïd El Asri
Paris  -  

L'ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa, a procédé, mercredi à Paris, à la remise des insignes du wissam Al-Arch de l'ordre de Chevalier, décernés par SM le Roi Mohammed VI à Gabriel Malka, spécialiste de la chirurgie maxillo-faciale, et Saïd El Asri, qui s'est distingué dans le domaine de la restauration et l'hôtellerie dans l'Hexagone.

Lire la suite

lire aussi

01 octobre 2014
Laâyoune  -  

La célébration de l’Aïd Al Adha au Maroc prend des formes et des expressions qui peut varier parfois d’une région à l’autre. Mais partout à travers le Royaume, l’importante fête conserve toute sa portée hautement significative comme rite religieux symbolisant l’immense foi en Dieu, le don de soi et l’altruisme.

Lire la suite
Droits de l'Homme: Des parlementaires africains appellent les Etats du continent à intensifier les efforts pour appliquer leurs engagements internationaux (Déclaration de Rabat)
01 octobre 2014
Rabat  -  

Des parlementaires africains, en conclave depuis lundi à Rabat, ont appelé les autorités nationales compétentes des pays du continent à déployer davantage d'efforts pour assurer la mise en œuvre de leurs engagements internationaux relatifs aux droits de l'Homme.

Lire la suite
01 octobre 2014
Meknès  -  

A chaque fête de l’Aïd Al Adha, des métiers traditionnels authentiques, qui continuent de résister aux nouveaux modes de vie, en profitent pour s’offrir des moments de répit, même éphémères.

Lire la suite
La formation d'Imams maliens au Maroc, un axe de coopération "porteur d'espérance et d'espoir" pour le Mali (ministre)
30 septembre 2014
New York (NU)  -  

L'appui du Maroc pour la formation d'imams maliens dans le Royaume constitue un axe de coopération "porteur d'espérance et d'espoir" pour le Mali, a souligné, mardi à New York, M. Thierno Amadou Omar Hass Diallo, ministre malien des Affaires religieuses.

Lire la suite
30 septembre 2014
Genève  -  

Le Maroc a appelé, mardi à Genève, au recensement des populations des camps de Tindouf comme "un préalable à des solutions durables", affirmant qu'il s'agit de "la seule situation non-enregistrée au monde".

Lire la suite
30 septembre 2014
Rabat  -  

La situation sanitaire du cheptel national, notamment les ovins et les caprins, est "bonne", a annoncé mardi l'Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) à l'occasion de la fête de l'Aïd Al Adha 1435.

Lire la suite

médiathèque royale

You are missing some Flash content that should appear here! Perhaps your browser cannot display it, or maybe it did not initialize correctly.