Maghreb Arab Press

Langues

social

Aïd al-Fitr célébré mardi au Maroc (ministère des Habous)
Rabat  -  

L'Aïd Al-Fitr sera célébré mardi 29 juillet dans le Royaume du Maroc, annonce le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Lire la suite

lire aussi

27 juillet 2014
Rabat  -  

La Fête du Trône de cette année, se passe à l’évidence, dans un environnement régional et international assez exacerbé.

Lire la suite
Début d'une marche de solidarité avec le peuple palestinien à Casablanca
27 juillet 2014
Casablanca  -  

Une marche de solidarité avec le peuple palestinien et en protestation contre les massacres perpétrés par l'armée israélienne depuis plus de deux semaines dans la bande de Gaza, a débuté dimanche aux alentours de midi à Casablanca.

Lire la suite
L’élément humain au cœur de l’INDH, un chantier royal "ouvert en permanence" et "en constante évolution" (Mme Nadira El Guermaï)
27 juillet 2014
Rabat  -  

L’élément humain reste au cœur de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), un chantier royal "ouvert en permanence" et "en constante évolution", a affirmé Mme Nadira El Guermaï, gouverneur coordinatrice nationale de l’Initiative.

Lire la suite
26 juillet 2014
Rabat  -  

Dans une ambiance conviviale et bon enfant, le Cercle de presse de la MAP a organisé, vendredi à Rabat, son traditionnel Iftar en l'honneur de plusieurs retraités de l'Agence.

Lire la suite
25 juillet 2014
Rabat  -  

Le ministère de l’Intérieur et la Confédération suisse, représentée par la Direction du développement et de la Coopération suisse, ont procédé, mercredi à Rabat, à la signature de l’Accord relatif à la mise en œuvre du projet "Secouristes Volontaires de Proximité".

Lire la suite
25 juillet 2014
Rabat  -  

Le Maroc et l'Espagne ont signé, vendredi à Rabat, un accord de partenariat portant sur la création d'un système d'information intégré de protection de l'enfance en situation de vulnérabilité lors d'une cérémonie présidée par la ministre de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social, Bassima Hakkaoui, et l'ambassadeur d'Espagne au Maroc, José de Carvajal.

Lire la suite

médiathèque royale

You are missing some Flash content that should appear here! Perhaps your browser cannot display it, or maybe it did not initialize correctly.