Maghreb Arab Press

Langues

social

Casablanca  -  

Le Conseil Régional Sud de l’Ordre National des Médecins Dentistes a remis, samedi à Casablanca, à six nouveaux médecins dentistes des autorisations pour exercer dans le secteur libéral.

Lire la suite

lire aussi

28 février 2015
Oslo  -  

Un parterre d’experts et d’universitaires a mis en exergue, lors d’une rencontre tenue vendredi à Oslo, l’importance et la dynamique des réformes constitutionnelles entreprises au Maroc.

Lire la suite
28 février 2015
Laâyoune  -  

La famille de la résistance et de l'armée de libération, ainsi que des habitants de la province de Laâyoune ont célébré, samedi, le 57ème anniversaire de la glorieuse bataille de Dchira qui coïncide avec le 39ème anniversaire du départ du dernier soldat étranger des provinces du sud du Royaume.

Lire la suite
L’hebdomadaire "Le Reporter" fête ses 18 ans à Casablanca
28 février 2015
Casablanca  -  

L'hebdomadaire marocain "Le Reporter" a fêté vendredi à Casablanca ses 18 années d’existence et ce en présence d’une pléiade de personnalités du monde de la politique, de la culture, de l’art et de la presse.

Lire la suite
27 février 2015
Marrakech  -  

Les enjeux de l’indépendance, de la transparence et de l’efficacité de la justice constituent une responsabilité collective qui requiert l’implication consciencieuse de toutes les composantes de la société, a affirmé, vendredi à Marrakech, le ministre de la Justice et des Libertés M. Mustapha Ramid.

Lire la suite
27 février 2015
Rome  -  

Les immigrés marocains ayant réussi à monter une entreprise en Italie se chiffrent à 60 mille entrepreneurs, soit le double des Albanais et dépassant de loin leurs homologues tunisiens et égyptiens, selon des données fournies lors d’une conférence internationale à Rome.

Lire la suite
27 février 2015
Rabat  -  

Le recours réduit des mères marocaines (27,8 pc) à l’allaitement maternel exclusif durant les six premiers mois de vie du nourrisson, appelle à la fédération des efforts pour une sensibilisation quant à l’importance du lait maternel, a souligné le Dr. Amina Barakat, chef du service de réanimation pédiatrique et de néonatologie au Centre Hospitalier Universitaire Ibn Sina de Rabat.

Lire la suite

médiathèque royale

You are missing some Flash content that should appear here! Perhaps your browser cannot display it, or maybe it did not initialize correctly.