Maghreb Arab Press

Langues

culture

Libreville  -  

Le film documentaire marocain sera à l'honneur la semaine prochaine dans la capitale gabonaise, à l'occasion de la neuvième édition du festival "Escales documentaires de Libreville", prévu du 1er au 7 décembre sous le thème "Mosaïque : diversité des thèmes et de la provenance des films".

Lire la suite

lire aussi

27 novembre 2014
Rabat  -  

Le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) et le Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) organisent, du 27 au 29 novembre, dans le cadre du 2è Forum mondial des Droits de l'Homme (FMDH), une exposition photographique sur le parvis de la gare de Marrakech, indique jeudi un communiqué de l'UNICEF.

Lire la suite
27 novembre 2014
Marrakech  -  

Le Royaume du Maroc a été élu, jeudi, membre de l'Organe d'évaluation du Comité de sauvegarde du patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO.

Lire la suite
27 novembre 2014
Rabat  -  

Les actes de la journée d'études sur "Les relations tuniso-marocaines : Etats des lieux et perspectives", organisée en avril dernier, viennent de paraître aux publications de la fondation Temini pour la recherche scientifique et l'information (FTERSI).

Lire la suite
27 novembre 2014
Rabat  -  

Le directeur du Centre cinématographique marocain (CCM), Sarim Fassi Fihri s'est entretenu, mardi, avec des représentants de la Chambre marocaine des producteurs de films sur plusieurs questions relatives à la production cinématographique au Maroc.

Lire la suite
27 novembre 2014
Tanger  -  

La 4è édition du salon régional du livre de Tanger s'est ouverte, mercredi, sous le signe "pour une société qui lit".

Lire la suite
27 novembre 2014
Paris  -  

L’élément "l'Argan, pratiques et savoir-faire liés à l'arganier" a été inscrit, jeudi par l’Unesco, sur la Liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité.

Lire la suite

médiathèque royale

You are missing some Flash content that should appear here! Perhaps your browser cannot display it, or maybe it did not initialize correctly.