Maghreb Arab Press

Langues

culture

La plasticienne Aziza Alaoui décroche à Londres le prix de la World Citizen Artists
Mexico City  -  

L'artiste peintre marocaine, Aziza Alaoui, a remporté récemment à Londres le concours international organisé par l'organisation World Citizen Artists sous le thème de la paix.

Lire la suite

lire aussi

18 décembre 2014
Paris  -  

L’enseignement et la traduction constituent des leviers primordiaux pour la sauvegarde et la promotion de la langue arabe, a estimé, jeudi à Paris, le président de la Fondation du Forum d’Assilah, Mohamed Benaissa.

Lire la suite
17 décembre 2014
Marrakech  -  

Le coup d'envoi de la 8ème édition du Festival international du théâtre universitaire de Marrakech (FITUM) a été donné mercredi, à Dar Attakafa Daoudiate à Marrakech, avec la présentation sur scène de la pièce russe "Nonlinear Evolution" (évolution non linéaire).

Lire la suite
17 décembre 2014
Rabat  -  

L'ouverture du Musée Mohammed VI d'Art moderne et contemporain, inauguré par le Souverain le 7 octobre dernier, est bel et bien le fleuron des réalisations accomplies par la Fondation nationale des musées (FNM) durant les deux années de son fonctionnement effectif.

Lire la suite
17 décembre 2014
Rabat  -  

Les funérailles de l'artiste Mohammed Bastaoui, décédé mercredi matin à l'âge de 60 ans des suites d'une maladie, se sont déroulées après la prière d'al-Asr au cimetière Chouhada à Rabat.

Lire la suite
17 décembre 2014
Rabat  -  

Avec le décès, mercredi matin à Rabat, de l'acteur Mohamed Bastaoui, le septième art marocain perd l'un des comédiens marocains les plus talentueux et les plus adulés du public au cours de cette dernière décennie.

Lire la suite
Décès de l'acteur marocain Mohamed Bastaoui
17 décembre 2014
Rabat  -  

L'acteur marocain Mohamed Bastaoui est décédé, mercredi matin à Rabat, des suites d'une maladie, apprend-on auprès de ses proches.

Lire la suite

médiathèque royale

You are missing some Flash content that should appear here! Perhaps your browser cannot display it, or maybe it did not initialize correctly.